Peugeot 206 SW

Sculptée par des stylistes qui ont voulu mêler fluidité des lignes et générosité des volumes, la Peugeot 206 SW (pour Station Wagon) se veut racée, à l’allure sportive mais sans rien perdre de la « bouille » sympathique qui a fait son succès à ce jour.

Dans cette configuration break (4,03 m de long, 1,67 m de largeur et 1,43 m de haut), le modèle de la gamme fétiche de Peugeot apportera un supplément de praticité, de polyvalence grâce, entre autres, à la vitre de son hayon de coffre ouvrable à distance.

Cette 206 SW fut présenté sous la forme d’un concept ultra dynamique équipé d’une motorisation qui viendra enrichir l’offre 206. Cette motorisation résulte d’un développement musclé du moteur quatre cylindres, 2 l 16 soupapes existant, mais dont la puissance atteindra 133 kW (environ 180 ch).

Extérieurement la 206 SW se veut particulièrement tonique, avec ses jupes avant et arrière sports, une sortie d’échappement double, des barres de toit à l’aspect aluminium et un bouchon de réservoir de type 206 GT/S16. Les jantes en alliage léger sont chaussées de pneumatiques de 17″. Une note spéciale pour les optiques arrière en hauteur qui épousent joliment la partie arrière entre hayon et vitre latérale !

A bord, l’intérieur est issu de la 206. Il est traité en quatre places avec deux sièges sports à l’avant et une banquette arrière deux tiers un tiers avec les deux places arrière marquées pour assurer un maintien optimisé des passagers, adapté aux performances de la voiture. Sièges et panneaux de portes sont habillés de cuir noir et nubuck orange.

Photos :

 

Fond d’écran :

Fond écran Peugeot 206 SW
1024×768
1280×1024
1600×1200

Vidéo :

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn