Peugeot 306 HDi Break De Chasse

Racé comme un pur-sang, Peugeot 306 HDI Break de chasse se distingue immédiatement du commun des breaks grâce à son pavillon surbaissé, son pare-brise incliné, la ligne fuyante de ses vitrages latéraux qui dessinent sa silhouette allongé, et sa couleur nacrée qui change selon l’environnement. Le traité dynamique de sa partie arrière est accentué par le dessin étiré de ses feux

306 HDI Break de chasse présente un intérieur où le luxe prédomine avec une alternance de bleu vif et de tabac brun, un usage généreux du cuir habillant tout à la fois la planche de bord, le volant, les sièges et les contre-portes. Un superbe travail de maroquinerie donne une très forte connotation  » sellerie » à cet espace privilégié où se trouve, sous une garde au toit abaissé, un caillebotis en bois d’orme qui se soulève pour permettre l’accès à la roue de secours.

Sous son capot avant un moteur diesel suralimenté à injection directe Common Rail. Ce type de motorisation Diesel à très haute pression (1350 bars) permet d’offrir un couple maximum élevé à un faible régime et surtout sur une plage très étalée. Le moteur travaille ainsi dans des régimes où ses consommations spécifiques sont les plus basses et où il offre son meilleur rendement :

– L’économie à l’usage (environ 20% de consommation de carburant en moins);
– La robustesse et la longévité accrues (la périodicité d’entretien est portée à 20000 km.);
– L’agrément d’utilisation grâce à la souplesse à bas régime et la réduction du niveau sonore ainsi que des vibrations.

Un moteur que l’on retrouvera bien évidement dans le reste de la gamme.

Photos :

 

Fond écran :

Fond écran Peugeot 306 HDI Break de chasse
1024×768

Vidéo :

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn