Peugeot 807 GT

A l’occasion du lancement de la nouvelle 807 à moteur V6, Peugeot dévoile une étude de style magnifiant les qualités de la nouvelle 807 : le concept Peugeot 807 Grand Tourisme. Son dynamisme est exacerbé par une assiette abaissée de 50 mm, des roues de 18 pouces, des projecteurs au traité plus agressif, des barres de toit longitudinales en aluminium et des bas de caisse spécifiques.

L’intelligence de conception de la 807 est ici mise à contribution pour procurer aux quatre occupants un confort de haut standing. Ainsi, les sièges tendus de cuir beige safran reçoivent des œillets métalliques leur conférant une image aussi sportive que luxueuse. Les dossiers de sièges avant intègrent des écrans plats de 13 pouces articulés pour offrir un angle de vision optimum quelle que soit l’inclinaison du dossier. Enfin, les quatre sièges disposent des nombreux réglages habituellement réservés au seul conducteur.

La planche de bord est revêtue de cuir noir en sa partie supérieure et beige safran sur son bandeau inférieur comme sur les panneaux de porte. Les couvercles des espaces de rangement supérieurs sont en bois vernis, matière que l’on retrouve sur la partie supérieure de la console multifonction et en périphérie de la jante de volant garnie de cuir.

La console centrale, elle aussi gainée de cuir, intègre de multiples fonctions : lecteur DVD, bacs réfrigérés, deux repose-pied escamotables électriquement. Avec ses portes latérales coulissantes motorisées et, pour cette seule circonstance, un toit panoramique en verre, la 807 Grand Tourisme est naturellement ouverte sur l’extérieur.

Cette 807 Grand Tourisme reçoit une teinte rouge spécifique. Elle révèle une ambiance exclusive, à la fois luxueuse et sportive, qui est renforcée par son moteur développant 150 kW accouplé à une boîte de vitesses automatique à commande séquentielle.

Photos :

 

Fonds d’écran :

Fond écran Peugeot 807 GT Fond écran Peugeot 807 GT
1024×768 1024×768
1280×1024 1280×1024
1600×1200 1600×1200

Vidéo :

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn